Ma vie avec les troubles alimentaires

Espoir

 

Voici une petite citation que m'as dis une amie afin de m'aider à accepter que lors de la guérison ou peut faire face à certaines difficultées:

 

  • il ne faut pas voir la montagne qui se dresse devant soi mais bien gravir l'une après l'autre chaque petite colline pour enfin arriver au plus haut sommet avec sérénité et fierté...

 

 

Mieux vaut vire ses rêves que de rêver sa vie

 

 

Tu peux toujours viser la lune, même si tu échoues tu attériras parmi les étoiles.

 

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

 

 

Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.

 

 

J'ai dans le souffle autant d'espoir que de défauts dans mon miroir.

 

 

Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur

 

 

L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

 

 

Quoi qu'il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure! Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres.

 

 

L'espoir c'est rentrer sous la pluie et sortir sous un soleil.

 

 

La vie est belle quand on sait l'apprécier à sa juste valeur, avec des hauts et ses bas.

 

 

L'obscurité la plus sombre n'est jamais très loin de la lumière la plus vive...

 

 

Il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur...

 

 

C'est malheureux de s,égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin ... c'est de perdre sa raison d'avancer.

 

 

Même si le jour fait place à la nuit, je sais que le soleil se relèvera toujours...comme nous!

 

 

On voudrait toucher le ciel et les étoiles, découvrir une terre d'asile pour déposer les rames et guérir les blessures de nos batailles passées

 

 

 

 

 


 



29/07/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour